woensdag 6 februari 2008

Eaux fortes

Film

Scène: impressionisme Allemand, ghetto Juif.
Un rabbin demande solenellement, regardant dans le lointain: "Qu'on m'apporte le Chofar!".

Un garde amène un bonhomme complètement saoûl.
"Qu'est-ce que c'est que ça?" dit le rabbin.
"C'est le type qui se baladait à toute berzingue dans les rues en chariot, un vrai chauffard" répond le garde.
Le rabbin ouvre les grands yeux et dit "Mais qu'est-ce vous voulez que j'en fasse, que je lui souffle dans le cul??"
Le garde répond "Ah vous faites ce que vous voulez hein, c'est pas mes oignons, chacun son truc".
Le rabbin répond "Est-ce que je vous ai déjà expliqué comment on prépare une tête de veau?"



J'ai une poutre dans l'oeil, j'ai lu des poésies de François Coppeau



Les domaines à chique de la couille





Film
Scène: université.
Des professeurs offrent l'éloge du plus ancien d'entres eux.
Le vieux professeur monte solenellement sur la tribune avec un sourire jusqu'aux oreilles pour faire son speech.
Soudain il change totalement d'expression, et il dit avec une moue arrogante, plein de dédain: "Messieurs, j'ai fauté. et je n'accepterai aucune miséricorde."
Il redescend de la tribune et se rassied. Silence de mort.
Tout le monde regarde devant soi, très embêté qu'il ait précisément choisi ce moment pour devenir complètement gaga.



Il a des problèmes de priapisme divergent. Quant il bande à gauche, il baise à droite.



Fable express
Pinocchio cachait son énorme protubérance dans un mouchoir.
“J’ai pêté, dit Gepetto.



Comme disait Chéri-Bubu: "Patalitas".





Powered by ScribeFire.

Geen opmerkingen: